Semaine du 18 au 21 septembre 2017 : cours d’essai gratuit et inscriptions sur RDV

L’association

L’Association le Mot à la bouche est née de la volonté de 2 professeurs de partager leurs expériences à l’étranger tout en s’appuyant sur leur formation pour dispenser des cours attractifs et originaux.

Depuis sa création en 2006, des centaines d’enfants, d’adolescents et d’adultes se sont inscrits au Mot à la bouche pour débuter ou parfaire une langue. Que se soit pour balbutier ses premiers mots en maternelle, mieux maîtriser les pré-requis de l’Education Nationale pour les adolescents ou découvrir ou redécouvrir le plaisir de parler une langue étrangère pour les adultes, le Mot à la bouche vous accueille dans une ambiance chaleureuse, est à votre écoute et fait le point avec vous sur vos objectifs et vos besoins.

Le Mot à la bouche est donc un lieu d’apprentissage, de rencontre et de partage pour les amoureux des langues et cultures étrangères ou encore les férus d’évasion et de voyage. C’est également un endroit permettant une remise à niveau ou un approfondissement pour vos enfants ou pour vous-même dans le cadre de vos objectifs professionnel ou de vos loisirs.

Vous pouvez donc faire appel à nous pour des cours d’anglais et d’espagnol des affaires. Le Mot à la Bouche dispose d’un agrément CPF (ancien DIF) en cours.

De plus, nous vous proposons à la fin de chaque trimestre une sortie dans un bar à tapas ou un pub afin de pratiquer vos langues dans des lieux conviviaux avec des jeux.

Deux fois par an les petits font un spectacle pour impressionner leurs parents et les grands peuvent participer s’ils ont des compétences en lien avec la culture hispanique ou britannique.